• Site:eric57.livegalerie.com

    eric57.livegalerie.com

    Galerie virtuelle

    Mail: Contactez E.ROS par e-mail

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:58
    Personally I'd really like to watch on the process of drawing from the professional artist!
    2
    Anicka
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:08
    Bonjour, Je suis très flattée que vous recommandiez mon blog sur votre site. Je n'ai malheureusement plus le temps de l'alimenter et j'aimerais changer de plateforme mais c'est trop de temps ! J'aurais aimé un petit message de votre part pour me signaler votre choix ! vous pouvez me contacter via la messagerie Kazeo. N'hésitez pas à faire des commentaires sur mon blog. Cordialement Anicka
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :